Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

25 novembre 2006 6 25 /11 /novembre /2006 12:42

Jeudi soir avait lieu à Voiron l'inauguration de la permanence UMP, en présence de Fabien De sans Nicolas, candidat aux élections législatives de la 9e circonscription de l'Isère, par François FILLON. François est un homme remarquable qui a largement contribué au programme législatif de l'UMP, et il est surtout l'homme des réformes. En effet c'est entre autre l'homme de la réforme des retraites..... et qui a sauvé nos retraites..... c'est aussi l'homme de la réforme de France Télécom, contre son monopole dans les communications... Qui, aujourd'hui, voudrait revenir en arrière contre ce monopole ? Nous avons passé un moment agréable avec lui, il est d'une simplicité extrême. Et c'est donc avec un grand plaisir qu'il a accepté d'inaugurer la permanence voironaise de l'UMP, en présence de mon ami Fabien (qui se présente contre André Vallini), d'Alain Carignon, Président de l'UMP 38. Pour Fabien, ce sera un combat dur, génération contre génération, je veux dire par là, génération Jospin, contre génération Sarkozy... mais je connais personnellement les valeurs de Fabien, son dénouement à la vie publique et sa forte volonté pour les gens, et je suis persuadé qu'il remportera cette victoire si mérité.... Courage Fabien, on est tous derrière toi...

Site de Fabien : www.fabiendesansnicolas.org

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Une nouvelle génération politique est en train de remplacer les politiciens actuels et ce remplacement est riche en terme d'idées, de propositions, de manière de gouverner et de faire de la politique. Le phénomène d'Internet en est une illustration. <br /> Ce jeune fidèle de Nicolas Sarkozy aura pour lourde responsabilité d'éjecter André Vallini, Président du Conseil Général de l'Isère). Mais je suis confiant...
Répondre
L
Ca fait plaisir de voir des jeunes qui s'engage en politique, de voir des nouvelles têtes. <br /> Affronter Vallini, c'est plus qu'un engagement, c'est du courage politique. <br /> Mais je crois que FDSN est un jeune expérimenté et plein d'atouts.
Répondre
J
Fabien de Sans Nicolas a fait un travail extraordinaire à la tête des Jeunes de l'UMP (les Jeunes Populaires). Il fera donc un très bon candidat UMP pour la 9ième circonscription de l'Isère face à Vallini. <br /> Il va avoir l'occasion d'écraser celui qui voulait que Nicolas Sarkozy démissionne lors des émeutes dans les banlieues, il y a un an. <br /> Bonne chance à Fabien, à son équipe et aux militants UMP de cette circonscription.
Répondre
J
La 9ième circonscription de l'Isère a besoin d'un candidat aussi dynamique, jeune et expérimenté que Fabien de Sans Nicolas. <br /> La politique de Vallini a fait des ravages à Grenoble comme dans la 9ième circonscription (notamment Voiron). <br /> Fabien de Sans Nicolas est capable de proposer une alternance politique sur cette circonscription lors des élections législatives (des 10 et 17 juin 2007).
Répondre