Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

25 novembre 2006 6 25 /11 /novembre /2006 10:44
Une pensée pour cet acteur qui vient de nous quitter, encore trop tôt, puisqu'il devait être présent à Grenoble en Janvier 2007, au théâtre afin de jouer "Love Letters" avec Anouk Aimé. Je retiendrai de cet artiste, un film, un de mes préférés, qu'il joua avec Annie Girardot "Tendre Poulet", où il incarnait le rôle d'un professeur à la Sorbonne qui tombe amoureux d'un commissaire de police (Annie Girardot), qui enquête sur des assassinats de Députés.... Ce film est à la fois une intrigue policière, un film d'action, et un film comique. Tant de facettes que savait si bien jouer Philippe Noiret.  
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
En parlant de théâtre, je vous joins un lien via le blog d'Henri Baile, Président de GAAP, qui vous cite dans son article du dimanche 26 novembre 2006 : <br /> Le Petit Théâtre de l’Amitié<br /> "Alain BONNET, Président d' « Avenir Grenoble 5 », mon épouse et moi-même avons passé un très agréable moment, dimanche 26 novembre en fin de journée, en compagnie de l’ensemble de ceux qui étaient venus applaudir le spectacle mis en scène par Jean-Claude Durand, Président du Club des retraités Saint Bruno. <br /> La salle était comble et « l’intergénérationalité » que nous avions défendue la veille avec Alain CARIGNON dans le cadre du Forum Citoyen pour l’Alternance prenait tout son sens. Elle trouvait une parfaite illustration de ce que des retraités peuvent créer avec des « actifs ». Merci mille fois pour ce spectacle des « Petits chaussons » qui a résonné si chaudement et bravo à toutes celles et ceux qui ont su nous offrir cet instant de paix et de joie partagées. Ils ont su faire vibrer l’âme d’une communauté de femmes et d’hommes, en toute humilité, mais avec une rigueur et une exigence artistique qui forcent l’admiration. Un très beau moment de vérité, si rare, dans ce monde d’apparence et d’artifice."
Répondre
S
La France a perdu un grand artiste ! Le théâtre français est en deuil.
Répondre