Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

1 novembre 2006 3 01 /11 /novembre /2006 21:07
A l'invitation de Claude BERTRAND, Président du SMTC, je me suis rendu à une réunion de présentation (et non de concertation.....) sur le PDU (plan de déplacement urbain) dont les communes de la METRO  votent actuellement en conseils municipaux.... Etait présent également Christine GARNIER, ADES, qui réglait, une fois de plus, ses comptes avec le Président du SMCT, Claude BERTRAND remplacé ensuite par Jacques CHIRON.... Idem, lavage du linge sale en public et non pas en famille, Madame GARNIER s'en prenant cette fois-ci à Jacques CHIRON.... A croire que dans le PDU, il n'y a que la Rocade Nord.... et que tout le reste est bon a avaler pour les grenoblois..... Mme GARNIER nous assure que la Rocade Nord ne fera pas baisser le nombre de véhicules passant actuellement par la ville (il faudra qu'elle m'explique...) et Monsieur CHIRON nous expliquant que tout est parfait au niveau circulation à Grenoble... (Il faudra aussi qu'il m'explique....)..... Le plus important est de savoir que ce plan est pour la période de 2006 - 2012, et qu'il fera l'objet d'une enquête publique qui devrait se dérouler de mi janvier à février 2007. Alors j'invite tous les grenoblois à aller inscrire leurs remarques....
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Eh oui malheureusement le clash entre les Verts et le PS ne se produira jamais..... Ils savent être soudés quand il le faut et notament lorsqu'il s'agit de leurs indemnités d'élus.... Philippe
Répondre
H
Bonsoir Alain ,<br /> Personnellement , j'ai du mal à me prononcer pour ou contre la rocade . Je crois qu'il est judicieux comme tu le dis qu'il y ait unpeu plus de concertation et aussi plus d'explication, ça serait davatange clair pour tout le monde.
Répondre
J
Michel Destot ne veut pas et ne peut pas (à cause de ses "amis" écologistes : ADES, Les Verts, Les alternatifs) construire la Rocade Nord (tunnel sous la Bastille). <br /> Pour l'instant, il y a que l'opposition grenobloise qui souhaite réaliser ce projet. Alain Carignon, Henri Baile, vous-même M. Bonnet vous vous êtes prononcés pour un OUI clair et massif pour la Rocade Nord.
Répondre
L
Il est étrange de voir que M. Destot souhaite faire une consultation sur la Rocade Nord à quelques mois des élections alors qu'il a toujours était contre. <br /> Quel a été l'action de M. Destot pour la construction de la Rocad Nord depuis le début de son mandat ? IL N'A RIEN FAIT.
Répondre
S
Quand a eu lieu cette réunion de présentation du PDU ? <br /> J'aurais bien voulu donner mon avis sur la Rocade Nord... infrastructure routière essentielle pour l'avenir (notamment économique) de Grenoble.
Répondre