Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

25 octobre 2006 3 25 /10 /octobre /2006 21:08

J'avais déjà eu l'occasion en août dernier de rendre hommage aux soldats du feu.... Malheureusement aujourd'hui, parce qu'ils ne sont toujours pas entendus, ces hommes dont nous devons parfois tout, sont en grève. En grève pourquoi ? Tout simplement parce qu'on refuse de reconnaître leur profession comme "métier dangereux et insalubre" et aussi parce que le Conseil Général, dont dépend ce corps, vient de leur retirer une prime qu'il lui avait auparavant accordée...... ne la donnant qu'à certains et pas à tous.... Encore une fois, que ferions nous sans eux ? Pourquoi tant de mépris envers ces hommes et ces femmes qui sauvent des vies au détriment parfois des leurs ? La première et la plus petite action serait déjà de les recevoir, ce que refuse le Conseil général..... Franchement si je suis élu, je les recevrai et je me battrai à leur coté... Ils pourront compter sur mon soutien total....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le financement du SDIS dépend à 50 % du Conseil général et à 50% de la Préfecture, donc de l'état.  Alors pour les torts on dit 50/50 ?
Répondre
J
Concernant la situation des pompiers en Isère on peut savoir ce que fait le Conseil général de l'Isère qui gère le SDIS (Service Départemental d'Incendie et de Secours) ? <br /> Que fait M. Vallini et Mme Crifo pour les pompiers en Isère ?
Répondre
B
Vous ne pensez pas que le royalisme c'est fini, c'est du passé. <br /> Il y a plus que très peu de royalistes en France. <br /> Surtout qu'il va y en avoir de moins en moins car le royalisme ça fait penser à Mme Royal, vous savez la candidate qui n'a pas d'idées pour la France mais qui veut quand même se présenter aux électiosn présidentielles. <br /> D'ailleurs quand les journalistyes on parlait de royalistes pour les pro-Ségolène, Mme Royal a tout de suite qu'ils ne se nommaient pas comme ça. Au niveau électoral, ça ne paie pas, au contraitre on perd des voix avec un pseudo pareil.
Répondre
L
La politique vous intéresse?<br /> Je vous propose de visiter ce site http://33.royaliste.com.over-blog.com/<br /> Des articles intéressants, des idées à débattre, des actions à commenter...Et vos réactions à publier.<br /> Cordialement<br /> Lux
Répondre
M
Monsieur Bonnet, mon mari est pompier, mais pompier volontaire, nous comptons sur vous pour les aider egalement.....
Répondre