Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

15 octobre 2006 7 15 /10 /octobre /2006 13:10

Trop c'est trop.... Encore un "guet-apens" à Epinay sur seine. Alors que des hommes exerçant leur métier, donc ayant comme fonction de faire régner l'ordre public, voilà qu'ils ont encore été pris à partie par une bande de jeunes voyous... Voilà le résultat de tant d'année socialiste où nous sommes passés d'actes criminelles en incivilités.... (ce qui fait une très large différence devant le tribunal....) Cette fois-ci, nous pouvons parler de "guet-apens" car c'est bien volontairement qu'ils ont enserré la voiture de la BAC (Brigade Anti-criminelle)... Je ne peux que déplorer la violence de plus en plus forte car cette fois-ci des coups de feu ont été tirés... Devons nous comme les socialistes parler encore d'incivilité ou au contraire soutenir les actions de Nicolas SARKOZY, afin qu'il n'existe aucun lieu de non droit et mettre la Justice en face de ses responsabilités ? Le débat reste ouvert.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
"Depuis le début de l'année, le nombre d'écroués dans le département est en baisse de 15,5 % devant des délinquants chaque jour plus violents. Cela témoigne d'une forme de démission (...) J'aimerais que l'on m'explique comment on empêche un délinquant de récidiver si l'on n'a pas le courage de le mettre en prison.Ce n'est pas mettre en cause l'indépendance de la justice que de pointer du doigt lorsqu'il y a des défaillances et lorsqu'il y a des choix idéologiques qui entraînent des conséquences sur une politique de sécurité. "<br /> Nicolas Sarkozy
Répondre
G
Plus de sévérité pour les jeunes délinquants : soutenons Nicolas Sarkozy dans son action contre la délinquanceSi vous pensez que la justice n'est pas assez sévère avec les jeunes délinquantsSi vous pensez que les délinquants multirécidivistes devraient se voir infliger une peine plancher automatique<br /> <br /> Votez OUI à l'action de Nicolas Sarkozy contre la délinquence !<br /> Cliquez ici, pour voter : http://www.soutiensarkozy.com<br />  
Répondre