Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

1 octobre 2006 7 01 /10 /octobre /2006 15:27

Comme beaucoup de français, j'ai regardé hier le concert diffusé en direct de Paris-Bercy de Johnny Hallyday. Franchement que l'on aime, ou que l'on n'aime pas, cet artiste est un monument de notre patrimoine musical français. A 63 ans il nous étonnera toujours par ses spectacles grandioses... Pendant plus de deux heures sans entracte, il nous a encore fait vibrer sur ses chansons d'hier et d'aujourd' hui. Bravo l'artiste et bravo le militant UMP.....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Et ben, vous connaissez beaucoup d'artistes. Il faudrait qu'ils viennent à Grenoble en particulier ce "Cloclo". Pour votre campagne électorale, ça peut être intéressant. Effectivement, il n'y a pas que la gauche qui a le monopole des atistes désormais.
Répondre
P
                            Mon cher  Alain !...Je ne m'appelle pas Johnny Halliday , que j'ai beaucoup appréciélors de son concert à Bercy ...mais " Philippe Leroy ", qui continuà chanter " Cloclo " en lui rendant hommage à la " Paillotte " auVersoud vendredi 6 et samedi 7 Octobre !...Je ne viens pas très souvent sur Grenoble...mais çà me feraiténormément plaisir de te revoir avec ta petite famille !......En attendant , accepte toute ma sympathie...De tout coeur avec toi !                                                            Philippe  Leroy .     
Répondre
S
C'est vrai que Johnny Halliday est un homme hors du commun. Coome vous le dites si bien un monument du patrimoine musical français. Le militant Johnny est un véritable atout pour l'UMP. La gauche n'a pas le monopole des artistes.
Répondre