Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

25 septembre 2006 1 25 /09 /septembre /2006 22:37

Samedi en tant que Conseiller National, je me suis rendu à notre réunion de rentrée pour accueillir Xavier BERTRAND, Ministre de la Santé et des solidarités. J'ai pour notre Ministre une admiration naturelle. En effet j'avais pu rencontrer Xavier, à l'UMP à Paris, alors que cela faisait seulement 3 jours qu'il venait d'être nommé Secrétaire d' état à l'assurance maladie dans le gouvernement Raffarin 3. Alors qu' avec quelques cadres, nous venions d'être reçus par Dominique DE VILLEPIN, au Ministère de l'Intérieur, Xavier était passé nous saluer tout simplement, à la cafétéria de l' UMP, avant de rentrer chez lui... Quelle simplicité chez cet homme, je devrais dire chez ce militant, chez cet homme de terrain, car Xavier n'oublie jamais qu'il a été et reste avant tout un militant de sa fédération, dont il en est le Président actuellement. Cela m'a vraiment fait très plaisir de le revoir. Bravo Xavier pour tout ce que tu fais et merci de ta simplicité....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Alain BONNET, je souhaite vous remercier pour m'avoir invité et de m'avoir accompagné à cette réunion départementale de rentrée, samedi après-midi près de Voiron. J'ai le plaisir de constater que vous avez invité d'autres militants UMP. Il est important de mobiliser nos adhérents. Vous savez que vous pouvez compter sur moi pour votre éventuelle campagne électorale sur le Canton 5 de Grenoble.
Répondre
M
Un ministre dans notre département. J'aurais bien voulu le voir. Il est vrai que Xavier Bertrand est un homme d'action dans le gouvernement actuel. A titre d'exemple, il est pret à interdire de fumer dans les lieux publics : c'est une excellente réforme. <br /> A quand Nicolas Sarkozy à Grenoble ?
Répondre
M
Dommage que je n'étais pas présente. Je suis infirmière et j'aurais apprécié de le rencontrer pour lui poser des questions. Je vous remercie Monsieur BONNET de m'avoir fait suivre une invitation après que je vous ai contacté... Je vous ferai passer une lettre que je souhaiterais que vous lui fassiez remettre. Encore une fois merci pour votre gentillesse et votre invitation.<br />  <br /> Maryse DEBERRE
Répondre