Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

22 septembre 2006 5 22 /09 /septembre /2006 21:28

Je suis scandalisé, et je pèse mes mots... Comment peut-on préparer un guet-apens afin de faire tomber 2 CRS faisant convenablement leur métier ? Comment peut-on frapper avec une telle violence si on est un humain digne de ce nom ? Comment peut-on être aussi lache pour s'en prendre à 2 personnes alors que l'on est 20 ?

Toutes ces questions me trottent dans la tête, après cet acte criminel...

A mes yeux je n'ai aucunes circonstances atténuantes pour ces "assassins"... car pour moi, avoir prémédité cette agression et avoir donner autant de coups sur un homme à terre, et avec une telle violence, ce n'est ni plus ni moins qu'une tentative d'assassinat.

Je souhaite que la Justice fasse son travail et prenne des sanctions exemplaires, afin que des actes de cette violence ne se reproduisent plus. La justice, en complément des forces de l'ordre, se doit également d'assurer la sécurité des Français. La justice doit, comme dans cette affaire, condamner à des peines maximales prévues par les textes de loi, plutot que des peines minimales... Enfin j'en profite pour assurer à Joaquim MASANET, secrétaire général de l'UNSA-Police, de tout mon soutien et de ma sympathie... et je condamne la gauche qui se réjouit de cette affaire pour citer "un échec accablant de la politique du Ministre de l' Interieur..." Allons messieurs du PS un peu de dignité dans des moments si graves...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Suite à cette agression et à toutes les autres agressions... où l'auteur des faits a droit à un avocat à partir de la 1ére heure, à quand un avocat d'office obligatoire dès la 1ére heure pour la victime  (constamment oubliée de tous) ?
Répondre
G
Ce n'est pas parce que Nicolas Sarkozy n'est pas ministre de la justice qu'il ne peut pas s'exprimer en tant que Président de l'UMP sur la question de la responsabilité des juges.
Répondre
C
Concernant le message de Sandrine posté le 25, Nicolas Sarkozy n' est pas ministre de la justice et, s' il l' était, il ne pourrait que demander de diligenter des enquêtes préliminaires -(ou assimillé.)<br /> De plus, il faudrait rappeller à Sandrine la séparation des pouvoirs, c' est à dire que le chef de l' Etat est garant de l' indépendance de la justice, qu' il préside le conseil des ministres et, que c' est sur proposition du premier ministre qu' il nomme, qu' il accepte la lise des ministres que celui-ci lui présente. Liste dans laquelle ne doit pas figurer un ministre de l' intérieur qui sermonne la justice, pour le moins.<br /> Cordialement à Sandrine que j' invite à aller sur mariani.over-blog.com<br /> mariani.over-blog.com est de très récent, on peut me donner des conseils de présentation, je suis novice en informatique, plus  particulièrement avec les applications internet<br />  <br /> mariani.over-blog.com<br />  
Répondre
C
Cher Monsieur,<br /> Des femmes sont égalemnent au PS, mais "messieurs" est peut être un terme générique pour vous.<br /> Je suis accablé tout comme vous que l' on s' en prenne lâchement à 2 CRS, tout comme je suis accablé que N. Sarkozy "tire à boulet rouges" sur la justice pour se défausser de ses échecs. Par ailleurs, il faudrait pour que les chiffres concernant une baisse ou non de la délinquance soient complets, c' est à dire ne pas oublier les douanes, la répression des fraudes, l' inspection du travail...<br /> Cordialement<br /> mariani.over-blog.com<br />  
Répondre
S
Il est impératif de soutenir l'action de Nicolas Sarkozy en matière de délinquence notamment. Il y a aucune raison pour que la responsabilité des juges ne soit pas appliquée... cette corporation doit obtenir des résultats en matière pénal (prison, bracelet électronique...). <br />  
Répondre