Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles Récents

Pages

20 août 2006 7 20 /08 /août /2006 10:20
Comme la majorité des Français, j'ai été très ému par les obsèques des 3 pompiers de Puget-Ville, en présence de Nicolas SARKOZY, décédés lors d'une intervention d'un accident de leur camion. Après un hommage unanime des Français, par le déplacement quelques jours avant de Jacques CHIRAC, je voudrais rendre hommage à ces hommes et à ces femmes, qui trop souvent au péril de leurs vies se battent pour sauver les notre. Encore beaucoup trop de morts dans cette profession. Dois-je le rappeler ? 2002 : 12, 2003 : 3, 2004 : 5, 2005 : 9 et 2006 : 4 à ce jour. Il faudrait quand même un jour que l'on reconnaisse ce métier comme un métier à risque..... Et en prenant des sanctions exemplaires contre les criminels qui mettent volontairement le feu, mais aussi aux personnes qui se permettent de les attirer dans des "guet-apens" afin de leur lancer des pierres dessus. Je ne peux que comprendre le ras le bol, plus proche de chez nous, des sapeurs pompiers de l'Isère, en grève à cause du manque de moyen, à la fois matériel et humain, et que le Maire Michel DESTOT a demandé par la force de l'ordre la dissolution de leur manifestation pour ne pas "entacher" l'inauguration de la 3e ligne du tram..... J'exige Madame CRIFO, le RESPECT pour cette corporation, si méprisée par le Conseil général, dont ils dépendent et que vous représentez !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Monsieur,<br /> Je me permets de vous dire que vous avez entierement raison, et vous soutenant j'espère que vous ferez tout, si vous reussissez a faire reconnaitre ce métier, bien souvent effectué par passion, comme metier à risque. J'irai plus loin en disant aux connards qui leur jettent des pierres de reouvrir des centres de travaux forcés, et de les envoyer !
Répondre
C
Trop c'est trop, effectivement encore 3 morts pour ces hommes qui nous sauvent et qui parfois nous n'hésitons pas a appeller pour un rien, aloes effectivement ayant la dignité d'écouter leurs revendications, n'est-ce pas Mme Crifo ?
Répondre
M
Oui Mr BONNET il faudra si vous êtes élu vous bougé pour qu'être pompier soit reconnu.
Répondre