Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles Récents

Pages

19 août 2006 6 19 /08 /août /2006 10:00

La Ville de Grenoble offre chaque année pendant une période donnée durant l'été, la possibilité de stationner son véhicule gratuitement sur les zones habituellement payantes. Zones qui d'ailleurs augmentent chaque année et qui pénalisent une fois de plus les grenoblois et les habitants de l'agglomération. A titre indicatif, la municipalité de M. DESTOT avait prévu de rendre payant le stationnement dans le quartier des Eaux Claires. Projet qui a été suspendu grâce à la détermination des habitants des Eaux Claires.

Cette année, la période de stationnement gratuit va durer à peine 13 jours, du 31 juillet au 12 août 2006. Autrement dit, cette période diminue chaque année alors que dans le même temps les zones payantes s'étendent de plus en plus sur la commune. De plus, pendant cette période les transports en commun restent payants... Je pense sincérement et à juste titre que cette période de gratuité n'est pas optimale.

Si la municipalité grenobloise ne veut plus prendre d'initiatives au profit de ses concitoyens, c'est une chose mais qu'elle ne pénalise pas en plus les touristes qui ont encore le courage de venir visiter notre charmante ville, capitale des Alpes françaises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Monsieur,<br /> Je me permet d'ajouter un commentaire car je repense a une réunion publique ou Mr Chiron nous disait que les emplacements verts coutaient plus chers que ce qu'ils rapportaient.... Alors pourquoi pas laiiser tout le mois d'aout comme vos amis le faisaient lors qu'ils étaient à la Mairie ! Décidement les socialistes sont vraiment des incapables en matiere de gestion.... et dans d'autres domaines aussi d'ailleurs !
Répondre
M
Oui ce Destot a toujours promis, je ne vous cache pas que j'ai voté pour lui la derniere fois, ainsi que pour Mme Crifo, mais c'est sur cette fois ci, ma voie ira pour vous, et je reste sur que l'annee prochaine, les elections arrivant, ce sera tout le mois d'aout qui sera gratuit. La gauche prend les gens pour des idiots.
Répondre