Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles Récents

Pages

10 août 2006 4 10 /08 /août /2006 15:54
"Témoignage", le livre de Nicolas SARKOZY, Président de l'UMP, est en train de devenir le best-seller de l'été.

Mis en vente par XO Editions le 17 juillet, "Témoignage" a bénéficié d'un premier tirage de 130 000 exemplaires, pour une mise en place en librairies de 100 000 exemplaires. Le livre, n°1 des ventes à la Fnac, en est à sa cinquième réimpression, c'est-à-dire à un tirage de 275 000 exemplaires pour 190 000 exemplaires mis en vente. La première semaine, il s'en est vendu 55 000 exemplaires.

"Témoignage", à l'évidence, s'insère dans un «phénomène SARKOZY». Les gens ont envie de le connaître mieux, de lire un livre personnel, où il explique qui il est, comment il fonctionne.

Quant au choix de paraître pendant l'été, il vient de Nicolas SARKOZY lui-même, qui estime que «le seul moment où les Français parlent de politique en famille, c'est les vacances». Le Président de l'UMP a donc décidé d'occuper le vide relatif de l'actualité durant les congés, quand les gens ont davantage le temps de lire, et qu'il ne se publie plus d'ouvrages nouveaux jusqu'à la mi-août. L'UMP ne s'est pas investie dans le livre de son président, puisque le parti assure n'en avoir acquis que 1 500 exemplaires, qui seront peut-être distribués aux vacanciers sur les plages entre deux paires de tongs siglées UMP...

Quant aux éventuels concurrents de gauche de Nicolas SARKOZY, plusieurs ont aussi publié récemment des livres, avec des succès plus que mitigés.


Retrouvez ici, le site du nouveau livre de Nicolas SARKOZY, "Témoignage".
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je n'ai pas encore lu le livre mais mes parents disent qu'il est super. Vive Sarko...  Ce serait bien qu'il vienne à Grenoble.
Répondre
S
Très bon livre, il nous explique les raisons pour lesquelles il s'est engagé en politique et les valeurs qui l'animent.
Répondre