Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

11 juillet 2006 2 11 /07 /juillet /2006 19:39
Quel beau début de match, avec le pénalty marqué par Zizou..... puis quelle tension lorsque l'Italie égalisa..... Quel suspens jusqu'à la fin du temps règlementaire avec le score de 1 à 1.... Puis prolongation... toujours 1 à 1. Outre le geste de Zinédine Zidane, que je peux comprendre (condamnant tous actes de racisme) mais que je n'approuve pas, la drôle de fin... sur le tir au but manqué de David TREZEGUET, nous privant ainsi de la coupe du monde.... Mais malgré tout, Merci à cette équipe des bleus de nous avoir fait plaisir d'arriver jusqu'à la finale...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci de soutenir l'équipe de France malgré leur défaite. On voit trop souvent des gens, désavouer les bleus parce qu'ils ont perdu. Apparemment, vous ne changez pas de camp lorsque cela vous arrange : c'est une belle qualité chez un homme politique. Vous pouvez compter sur mon vote...
Répondre
P
Il est rare de voir des hommes politiques s'intéresser au foot allant même jusqu'à écrire des articles au sujet du mondial sur son blog. <br /> Cela démontre que vous êtes un homme de terrain et ouvert (en dehors de la sphère politique). <br /> Je serai intéressé de vous rencontrer pendant les prochaines élections puisque je suis habitant du canton 5 de Grenoble.
Répondre