Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 21:39



Les résultats des élections européennes d'hier, démontrent largement un rejet du PS.

L'analyse des résultats sur mon canton, montrent largement que les verts et l'UMP, les deux composantes de l'opposition municipale, obtiennent 49, 83 % rien qu'à eux deux...
En effet, le PS dans le canton 5, tout comme dans la commune de Grenoble, n'arrive qu'en 3e position, avec seulement 18, 17%, et le MODEM quant à lui, n'arrive qu'en 4e position, avec seulement 7, 43% (encore moins qu'aux dernières cantonales) laissant donc les deux composantes de la majorité municipale à seulement 25, 60 % !

Le recul du PS dans le canton, parti politique de la conseillère générale, ne peut être que le reflet de son non investissement sur le terrain, de son absence de projet pour notre canton et de sa non proximité pourtant tant "annoncée" lors de sa campagne cantonale... C'est un sévère avertissement pour Christine CRIFO !

Souhaitons que ce carton jaune l'aidera à réagir et à tenir ses engagements de campagne...

Partager cet article
Repost0

commentaires