Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 17:26



C'est avec un grand plaisir que j'ai appris, il y a quelques jours, la présence de mon amie Maître Pascale MODELSKI, sur la liste du grand Sud Est pour les élections européennes du 7 juin 2009.

Pascale qui a été co-listière, comme moi, pour les élections municipales de 2008, derrière Fabien DE SANS NICOLAS, se trouve en 11e position, sur la liste que mène avec dynamisme et brio, notre tête de liste Françoise GROSSETETE.

Il est vrai que Françoise GROSSETETE est de cette région, et a souhaité se présenter dans ce grand Sud Est, qu'elle connaît parfaitement. Elle en est déjà une élue européenne assidue et reconnue, étant classée en 6e position avec 98.44 % de présence au Parlement, tandis que son concurrent de gauche, arrive qu'en 53e position, avec 76.56 % de présence au Parlement. Il reste vrai qu'il a avoué au micro d'Europe 1 qu'il se présentait dans cette région "à contre coeur", "contre son choix initial qu'il avait fait" et aussi "contre son plein gré"

J'espère simplement qu'il appréciera cette région, et que cessera la démagogie durant les campagnes et l'inaction durant les mandats, comme nous le subissons sur le Canton 5.

Par la présence de Pascale MODELSKI, par ce signe fort, l'opposition UMP de Grenoble est reconnue,  se trouve présente pour ce grand enjeu, où ne figure aucun des poids lourds socialistes de la METRO.

Partager cet article
Repost0

commentaires