Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 09:15


Voila une semaine que l'équipe de France de Hockey sur Glace était en stage à Grenoble avec des entraînements sur la glace, à la patinoire "Pôle Sud".

Ce stage, était un stage préparatoire aux Championnats du Monde, qui se dérouleront, à Berne,  en Suisse, du 24 au 28 avril 2009.

Pour clôturer cette mise en forme deux matchs ont eu lieu, qui malheureusement n'a pas abouti à une victoire de l'équipe de France.

Dimanche avait lieu la rencontre France - Belarus, qui vît l'équipe de France s'incliner au score de 2 à 1 (après les tirs au but), le seul but français ayant été marqué par Luc TARDIF assisté de Sacha Treille et Jonathan Zwikel. 

Puis hier, le deuxième match amical, qui vît également s'incliner la France face l'Autriche sur le score de 6 à 2. Les 2 buts français ayant été marqués par Pierre Edouard BELLEMARE, assisté de Kevin HECQUEFEUILLE et Baptiste AMAR pour le premier, et par Yorick TREILLE, assisté de François ROZENTHAL et Vincent BACHET.

Espérons que nos tricolores feront de meilleurs matchs en Suisse. Allez les bleus, on est tous derrière vous ...


 

Partager cet article
Repost0

commentaires