Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 10:00


La municipalité de Grenoble a essayé de passer sous silence un article du journal "Les échos", qui en date du 8 avril 2009, publiait une étude faite par le Forum pour la gestion des villes, démontrant ainsi que Grenoble obtient la 3e place des villes qui ont le plus augmenté leurs impôts. Il faut noter, comme le montre l'article que la hausse de la taxe d'habitation sera à Grenoble, de 11.9 %, (soit plus que le double de la moyenne des 40 villes les plus grandes de France qui reste de 5.1 %).

A défaut d'avoir obtenu la désignation de sa ville pour les Jeux Olympiques, Michel DESTOT obtient la médaille de bronze pour l'augmentation des impôts et ce malgré sa promesse électorale, où lui et sa majorité PS/PCF/MODEM/GO Citoyenneté, ont trahi la confiance des électeurs grenoblois.

Dois je également vous rappeler que Mesdames CRIFO Christine (PS), NECIB Hakima (GO), Monsieur GEMMANI Stéphane (MODEM),... tous 3 candidats aux dernières cantonales sur le canton Grenoble 5, tous ont dit OUI à l'augmentation des impôts pour les Grenoblois !

Nous saurons nous en rappeler !


Partager cet article
Repost0

commentaires