Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 14:45


Il y a quelques jours, j'ai reçu un courrier de Jean François Copé, Président du groupe UMP, Député de Seine-et-Marne, Maire de Meaux, me félicitant du travail accompli dans la 3e circonscription de l'Isère.

"Au cours de mes derniers déplacements et notamment dans les territoires qui ne nous sont pas traditionnellement favorables, j'ai pu prendre la mesure des difficultés que vous pouviez rencontrer vous qui défendez les couleurs de l'UMP dans une circonscription telle que la 3e de l'Isère, face à un député de gauche.

J'ai la plus grande admiration pour l'action que vous menez courageusement pour faire triompher nos idées dans un secteur tel que Grenoble-Fontaine...."

Il est vrai, que de recevoir une telle lettre, reconnaissant un travail de nombreuses années, fait plaisir et chaud au coeur.

Vous qui m'accompagnez régulièrement sur le terrain, je tenais également à vous en faire profiter...
Partager cet article
Repost0

commentaires