Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 19:54


Samedi dernier, à l'initiative du FRS (Forum des Républicains Sociaux), mouvement associé dans l'UMP, a eu lieu une rencontre débat sur le projet de loi du statut du "Beaux Parents", à l'école du Côteau, à La Tronche.

Béatrice BOURGES, Présidente du Collectif pour l’Enfance, a animé avec professionnalisme ce débat. Il est vrai qu'elle parle de ce sujet avec passion, et on ne peut lui renier la connaissance parfaite de ce dossier, même si toutes ses affirmations ne soient pas forcement de l'avis de tous...

 

J'ai assisté avec plaisir à cette rencontre, avec Michel SAVIN, Président de l'UMP38, ainsi que de nombreux adhérents, cadres du mouvement populaire et élus qui avaient répondu présent.

Cette réunion amicale a été suivie d'un apéritif offert par le FRS.

En tant que Délégué chargé de l'animation et de l'information à l'UMP38, je ne peux que me réjouir d'une telle initiative.

Partager cet article
Repost0

commentaires