Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

9 juin 2006 5 09 /06 /juin /2006 22:20

Après le lancement de mon site Internet et de mon blog, j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de mon forum accessible par le biais de mon portail Web : www.alainbonnet.net.

 

J'invite tous les grenoblois et en particulier les habitants du Canton 5 à venir discuter, échanger, donner son opinion afin de recueillir vos réflexions, vos propositions et vos expériences, base d'une démocratie locale participative.

Toutes ces remarques pourront être reprises dans mon programme pour le Canton 5 de Grenoble car il est grand temps de donner la parole aux citoyens et de bâtir un projet ambitieux, innovant et précurseur pour un des canton les plus représentatif de Grenoble.

J'ai conscience que ce choix politique ne rejoint pas la stratégie du Conseil général de l'Isère et notamment la vision de Mme CRIFO, Conseillère générale du Canton 5 de Grenoble. Mais le Canton 5 et ses habitants ont besoin d'un changement, d'une rupture, d'une alternance : c'est ce que je vous propose.....

A très bientôt sur mon forum... N'oubliez pas le Canton 5 vous appartient, nous appartient...

 

Retrouvez ici, mon forum : "Le Forum du Canton 5 de Grenoble".

Partager cet article
Repost0

commentaires