Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 13:10


On en rêvait, ils l'ont fait !

Hier à la patinoire Pôle Sud, les Brûleurs de Loups ont réussi le triplet gagnant. En effet cette saison, ils ont remporté les 3 coupes du championnat de Hockey sur glace, à savoir la Coupe des Alpes, la Coupe de France et hier soir la Coupe Magnus. Il est vrai qu'ils avaient également gagné en début de saison, le trophée des champions (c'est à dire, en un seul match opposant le gagnant de la Coupe Magnus contre le gagnant de la Coupe de France, mais cela n'est pas une coupe).

C'est donc historique dans l'histoire du Hockey sur glace qu'un club remporte dans la même saison les 3 coupes, et par le même historique pour le club grenoblois.

Hier il y avait une ambiance de folie à la patinoire, et c'était bien le match à ne pas manquer. La gamme se jouait d'ailleurs à guichet fermé.

Dès les dernières secondes, le public debout chantait "On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions..." et dès la sirène finale une explosion de casques, de gants sur la glace ne laissant éclater le bonheur des joueurs, et les confettis dans les gradins celle des supporters grenoblois.

Après une courte cérémonie de remise de médailles, la glace a été envahie par le public, voulant montrer leur joie et féliciter leurs héros, qui ont bien joué le jeu des photos et des autographes !

Bravo à toute l'équipe, vous êtes nos champions !

Partager cet article
Repost0

commentaires