Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 16:16


Il y a une semaine, en tant que délégué à l'animation et à l'information de l'UMP38, j'ai représenté Michel SAVIN, notre Président, retenu par des obligations dans son canton, à l'inauguration des nouveaux studios et des nouveaux locaux grenoblois du groupe NRJ.

Christophe REVIL, célèbre animateur de Télé Grenoble, qui a également en charge la station "Nostalgie" avait eu la gentillesse de nous inviter.

Après une visite des 3 studios "NRJ", "CHERIE FM" et "NOSTALGIE", une visite des locaux, des jeux de rôle ont été joués dans les studios de "CHERIE FM".

Pour ma part j'ai toujours été étonné et impressionné de voir avec quelles précisions sont lancées les musiques, et le tout à 1 secondes près, vis à vis de la synchronisation par rapport à Paris...

Ce fût une belle soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires