Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

5 juin 2006 1 05 /06 /juin /2006 14:09

Voila que Madame ROYAL, forte des sondages s'exprime à tout va.... On l'a remarqué lors de ses propos contre "les enfants délinquants" reprenant certaines idées de Nicolas SARKOZY, mais voilà qu'aujourd'hui elle s'attaque aux 35 heures.... Madame ROYAL ouvrirait-elle enfin les yeux ? Encore un petit effort... et bientôt je pourrai la parrainer à l'UMP.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
La campagne de Segolène ROYAL reprendra on l'espère les idées de l'UMP comme elle l'a fait sur la sécurité intérieure et sur les 35h. Cela nous fera de la publicité et de la propagande auprès des socialistes qui risquent eux aussi bientôt de changer de camp. <br /> Et puis, on sait tous que Mme Royal n'a pas d'idées...
Répondre