Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 21:07

Valérie Pécresse a fortement haussé le ton à l’Assemblée nationale mercredi 4 mars 2009. Lors de la séance de questions au gouvernement, elle a dû répondre à celle posée par Geneviève Fioraso, député de l’Isère (groupe PS).

Le PS demande la suspension des réformes

« Quand allez-vous enfin, Madame la ministre, suspendre l’ensemble des décrets et réorganisation en cours, un préalable indispensable à une réforme nécessaire, partagée et concertée », a interpellé la député, ajoutant au passage un trait d'ironie. « Pour reprendre vos propos récents dans cette même enceinte, c’est la seule preuve d’amour que nous vous demandons aujourd’hui, aux côtés des universitaires, des chercheurs et des étudiants ».

"Le parti socialiste est en retard"

Valérie Pécresse a vivement réagi, en critiquant le parti socialiste pour son retard et son immobilisme. « Je crois que les organisations syndicales qui ont passé dix-sept heures de négociation dans mon ministère savent que leurs préoccupations ont été entendues. Alors une fois de plus, alors que le dialogue avance sur la situation universitaire, le parti socialiste est en retard », a clamé la ministre.

Elle a ensuite forcé la voix pour conclure son intervention en interpellant une nouvelle fois l’opposition. « Le statu quo n’est tout simplement pas possible. La communauté universitaire le sait, il n’y a plus que le parti socialiste pour défendre cet immobilisme », s’est-elle indignée.


C'est vrai que Madame FIORASO connait, elle, la concertation.... Il y a qu'a voir les dossiers "Bouchayer Viallet", "Presqu'île scientifique", "aménagement universitaire"...... Franchement Madame Le Député, vous n'êtes pas crédible... Pas vous sur ce terrain là !
Partager cet article
Repost0

commentaires