Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 15:29


Il y a quelques jours avait lieu l'assemblée générale de l'Union des Habitants des Eaux Claires. Assemblée générale où ont été votés les différents rapports de l'association. Puis vint le tour de la rencontre des habitants avec le Maire et les élus... Déception des présents, le Maire s'est excusé au dernier moment... seuls 3 adjoints et 2 conseillers municipaux étaient présents ! Etonnant pour une ville qui se dit "soit disante" championne de la concertation et de la démocratie ! Certaines personnes souhaitaient interpeller le Maire sur les SDF qui siègent toujours devant le Casino sur le boulevard Joseph Vallier (Maire absent !)... D'autres sur l'accessibilité des rues aux personnes à mobilités réduites... (Conseiller municipal délégué à l'accessibilité, Candidat MODEM sur le Canton 5, absent !)... D'autres questions sur le complexe du plateau, sur l'exposition "Vivre ensemble, Vivre ici"... (Conseillère municipale déléguée aux Pratiques culturelles, Candidate GO Citoyenneté sur le Canton 5 absente !)... Tant d'absents que c'est Monsieur Jacques CHIRON qui répondait quasiment à toutes les questions posées, s'imposant peut être comme le futur Maire ? Toujours les mêmes problèmes qui reviennent et qui n'ont toujours pas de réponses... La visibilité de la piste cyclable sur le boulevard Joseph Vallier, le stationnement dans ce quartier où un débat s'est engagé à savoir s'il faut passer en zone verte le sud des eaux claires.. Un an de plus, et toujours les mêmes problèmes non résolus... ce qui expliquerait peut être l'absence du Maire ?



A noter le bureau élu de l'UDHEC : Jacques SAVINE (Président), Yvette CHEMINAUD et Alain BONNET (Vice-Présidents), Jeanine RICARD (Secrétaire) , Jacques BUGNARD (Trésorier), Aline MEDINA (Trésorière Adjointe), Mesdames Josette DOURNON, Gilberte JOURDAN, Ingrid ALAMPI, et Messieurs Elio MUCCIANTE, Regis QUIBLIER, Christophe GERMAIN, Yves BERRA, Jacques DESFOURS, Jean-Pierre GROSGOGEAT (Membres du bureau).
.
Partager cet article
Repost0

commentaires