Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 12:16


Nous apprenons tous ce jour, avec une grande émotion  la disparition de Pierre GRATALOUP.

Pierre GRATALOUP a été élu dès le premier tour, la première fois en Mai 1953, Maire de Saint Chef, devenant ainsi le plus jeune maire de France à 27 ans. Ses administrés l'ont maintenu pendant 8 mandats à la Mairie de Saint Chef jusqu'en Mars 2001, où il a décidé de ne plus se représenter. Il a été également Conseiller général de Bourgoin, (de mars 1958 à 1976, puis de 1985 à 1998) et Vice président du Conseil général (de 1967 à 1976, puis de 1985 à 1998), ayant même assuré l'intérim d'Alain CARIGNON pendant ses déboires judicaires, à la tête du Conseil Général de l'Isère...

Plusieurs distinctions sont à son palmarès, Chevalier des Palmes Académiques, médaillé de la Jeunesse et des Sports, Chevalier du Mérite Agricole, Chevalier dans l'Ordre National du Mérite, Officier des Palmes Académiques, Officier de la Légion d'honneur, sans oublier sans nommination comme Maire honoraire de Saint Chef, en 2001

Mes pensées vont ce jour à toute sa famille...

Le département perd un grand Homme...

Partager cet article
Repost0

commentaires