Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

30 avril 2006 7 30 /04 /avril /2006 13:30

A lire un article publié récemment dans un quotidien local, nous devons malheureusement nous rendre compte de ce que nous savons déjà : demain Chambéry sera la capitale des Alpes et non plus Grenoble.....

Pourquoi ? tout simplement parce que le Maire Michel DESTOT, plutôt que de se préoccuper de sa ville, s'inquiête de ses futures élections, maintenir un semblable de coalition entre "verts", "rouges" et "roses"..... et en lachant des concessions (ex : Rocade Nord...) dont tout le monde écononique, et les grenoblois se plaignent. Et oui bon nombre de societes veulent quitter Grenoble, où ne désirent pas s'y installer, se plaignant de ne pouvoir traverser la ville et l'agglomération... avec du personnel constamment en retard où devant prévoir jusqu'à plusieurs heures d'avances.... et des PDE (plans de déplacements entreprises) dont tres peu ont été signés et qui restent de la poudre aux yeux.... Franchement Michel Destot pour maintenir Grenoble comme capitale des Alpes  : que faites vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Cher Ami, cela est tellement vrai et de plus vous avez oublié de parler du TGV Lyon Turin, qui passera par Chambéry, et qui laissera encore Grenoble seul dans son coin.<br /> Amities
Répondre