Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

23 avril 2006 7 23 /04 /avril /2006 22:39

Je vous laisse le soin de découvrir le comuniqué de presse annonçant ma nomination au Bureau Politique.

"UMP Isère : Les Refondateurs de l'UMP, représentés par Yannick Neuder, Maire de Saint Etienne de St Geoirs, Yann Casavecchia, Alain Bonnet et Michel Bernard ont rencontré Alain Carignon et Henri Baile, Secrétaire Départemental Adjoint, dans le cadre de la préparation du Comité Départemental de lundi, ayant pour objet d'élire le président de l'UMP.

Les Refondateurs ont rappelé qu'ils ont été présents dans 4 circonscriptions à l'occasion des élections internes qui se sont déroulées dans des conditions d'honnêteté incontestées et ont obtenu la confiance et le soutien de nombreux adhérents devenant la seconde force du mouvement.

Les Refondateurs ont présenté leurs demandes quand au fonctionnement du mouvement, sa transparence, l'union et le respect des diversités.

De son côté Alain Carignon a fait preuve d'écoute et a montré son esprit d'ouverture en prenant en compte ces orientations.

En conséquence, ils ont décidé de préparer ensemble l'avenir et l'alternance locale et départementale en permettant à chacun d'y travailler.

D'ores et déjà, il a été décidé que M. Yann Casavecchia serait proposé comme le porte parole unique de l'UMP 38 et M. Alain Bonnet intégrerait le bureau politique départemental au titre des Refondateurs.

A l'issue et sur la base de cet accord les Refondateurs ont décidé de faire équipe avec Alain Carignon afin de démontrer aux Isérois la volonté commune d'union et de reconquête face à la gauche."

Partager cet article
Repost0

commentaires