Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 19:30


Au terme de nombreuses heures de dépouillement, la première circonscription (la plus grande en nombre d'adhérents) vient de rendre son verdict... Elle vient d'être remportée par l'équipe de Michel SAVIN, mettant à sa tête mon ami Henri BAILE comme délégué de circonscription. En remportant cette circonscription, l'équipe de "Changer pour rassembler", avec 7 circonscriptions sur 9, (dont la 1ère), possède une majorité confortable de l'ordre de plus des deux tiers des membres du comité départemental, afin d'assurer à Michel SAVIN, la présidence de l'UMP 38.

Merci à tous les militants qui nous ont fait confiance. Croyez moi la rupture préconisée par Nicolas SARKOZY sera là !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo Alain pour cette victoire, et ce malgré les adhérents arrivés en masse par C....., comme tu le disais si bien, afin de voter pour les candidats d'Alain Carignon.Encore Bravo ......Dommage que nous n'ayons pas eut d'adhérents arrivant par C.... afin de remporter la 3ème circonscription ..... Il y a eut des adhérents du même type mais moins nombreux car arrivés en voiture ou transport en commun, quel dommage car nous aurions été élu et on aurait fait élire Michel Savin avec une majorité écrasante, ce qui est toujours possible ..... un score de 85% me plairai particulièrement par exemple ..... ensuite il s'agira de se mettre au travail pour faire gagner notre groupe aux prochaines échéances électorales mais avant cela il faudra cesser d'être hypocrite ..... et là je pense que la tâche sera rude après tout ce que j'ai entendu.....
Répondre
F
Félicitation à Michel et Henri. Félicitations aussi à toi et à nous.Ce fut dur et parfois impensable mais c'est fait.
Répondre