Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 22:36

Voulant faire une campagne de rumeurs, voulant faire passer les candidats de Michel SAVIN pour des malhonnêtes, voulant semer le trouble auprès des adhérents en diffusant à grande échelle le courrier d'Eric WOERTH, envoyé par deux fois dans la 3e circonscription par Michel JACOMIN et par Joëlle SANTONI, candidate d'Alain CARIGNON, en utilisant la machine a affranchir de la fédération, voila que Monsieur Eric WOERTH, Trésorier national et Ministre du Budget, devant ses drôles de méthodes, nous a adressé un courrier rappelant "que ce courrier a été diffusé sans son consentement et à son insu... que votre intégrité n'est absolument pas remise en cause..."
Voila le désaveu complet contre une équipe, contre un système et des méthodes que les adhérents et Paris ne souhaitent plus, et qu'avec Michel SAVIN, nous voulons changer...
Changer pour rassembler !
 
 
Cliquez ici, pour retrouver le courrier d'Eric WOERTH, Trésorier national de l'UMP, Ministre du Budget.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
+1 pour Mireille : ne pouvez-vous pas exiger que la fédération iséroise diffuse votre droit de réponse ? Ça serait la moindre des choses, après une telle manipulation, non !?! Dans d'autres formations politiques, le président de fédération aurait été limogé pour moins que ça !Si les instances nationales de l'UMP laissent filer cette histoire, cela prouverait que le principe de "démocratie interne" de l'UMP n'est rien d'autre qu'une vaste fumisterie. Pas de quoi susciter l'enthousiasme de nouveaux adhérents !
Répondre
D
Toujours ces méthodes de "voyoux" comme le dit si bien quelqu'un dans un commentaire de vos billets précedents.Quand cela va-t-il cesser ? Cet homme mène l'UMP au désastre. Si par malheur, par ses tricheries et ses magouilles, il reste président, sachez que le peu de personne le soutenant n'est absolument pas le reflet de la droite grenobloise. Je veux dire par là, que ses soutiens (réels par 15 personnes dans un appartements...) ne représentent absolument pas la droite grenobloise. Autrement dit, pour chaque elections futures, faites des listes dissidentes et vous verrez que vous serez largement devant eux !Didier MORIN
Répondre
M
Monsieur BONNET,Ce n'est qu'un juste retour. Vous connaissant je savais que c'était encore une mesquinerie de la place Paul Vallier. Maitenant justice est faite, mais il faut demander à ce que ce courrier soit adressé à tout le monde comme ils ont su le faire.
Répondre