Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

6 avril 2006 4 06 /04 /avril /2006 13:44
Depuis quelques temps circulait (à juste titre) une pétition contre l'extension du stationnement payant dans le quartier des Eaux Claires. Une réunion d'information et non pas de concertation, comme sait si bien le faire notre municipalité, avait lieu ce mardi 4 avril à la MJC des Eaux Claires, en présence de Jacques CHIRON. Réunion très très houleuse.... en présence de très très nombreux riverains... Après divers échanges, et diverses explications oh surprise, l'Adjoint au Maire, devant la mobilisation générale, a décidé de ne plus mettre en stationnement payant les rues concernées pour une durée de 2 ans... Devons nous dire Merci ? Oui mais à la motivation des habitants. Bravo !
Partager cet article
Repost0

commentaires