Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 19:55

Tout au long de la campagne cantonale que j'ai mené ce printemps sur le Canton 5 de Grenoble, j'ai toujours été d'une entière et totale transparence. J'ai toujours répondu avec honnêteté aux questions que me posaient les nombreuses personnes rencontrées sur le rôle et les indemnités d'un Conseiller général, sur le financement d'une campagne électorale... Aussi afin de boucler définitivement ce dossier je vous publie en toute transparence, le rapport de la CNCCFP (Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques). Je demande à mes adversaires du 2e tour d'en faire de même..... D'être aussi transparent que je le suis, avec les habitants du Canton 5, et aussi je demande à Madame la Conseillère générale du Canton 5, de publier le rapport de ses comptes de campagne et d'annoncer le montant total de ses indemnités (Vice-Présidente du conseil général, Présidente d'une SEM municipale, Conseillère municipale de Grenoble....) car finalement elle est rémunérée par VOS impôts ! 
 
Cliquez ici, pour consulter le rapport de la CNCCFP. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
@ KraftVous voulez parler de cet audieu personnage qui se dit "gaulliste" et qui est élu sur une liste PS ? Il me semble que Monsieur BONNET parlait de ses adversaires du 2e tour, et que je sache Monsieur 8% n'était pas présent au 2e tour...MG
Répondre
K
@ Michèle Get non, ce n'est pas le seul.Monsieur Gemmani a fait cette démarche dès le 20 septembre. Je ne ferai pas l'affront à notre hote de publier le lien ici mais vous pouvez le trouver facilement.Cordialement:)
Répondre
M
Je trouve votre démarche très saine et très honnête. Vous etes d'une transparence totale. Vous etes le seul a avoir publier votre compte de campagne, c'est tout en votre honneur.
Répondre
F
Que Mme CRIFO publie aussi le bilan de son activité au conseil général.Qu'a t elle fait pour le canton V depuis sa réelection ?
Répondre
M
Vous avez raison Alain, Mme CRIFO qui soutient le mandat unique... C'est faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.... Elle cumule les mandats, vous avez même oublié qu'elle est Députée Suppléante de Mr DESTOT..... De plus elle a dû exploser ses comptes de campagne avec sa boite de communication (la même qui a le marché du conseil général de l'isere...étonnant non ?). Remarquez c'est une réussite quand on a la voit sur ses affiches et ses tracts...mais la réalité est différente... TRES TRES différente....
Répondre