Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 16:43


Vendredi en marge du "Forum Libération", Xavier BERTRAND, Ministre du Travail, a souhaité saluer très brièvement les militants UMP. "Je suis venu ici pour rencontrer les militants et non pour soutenir un homme..." a-t-il déclaré en ouverture, ne voulant pas être assimilé un quelconque soutient à l'équipe en place, et aux personnes présentes à ces cotés, en cette période d'élections internes... Durant une demi heure, Xavier a fait le point sur les réformes passées et celles à venir, nous demandant d'être tous très forts, de faire confiance et de soutenir le gouvernement. "Il reste encore 4 ans... Quand on refait une pièce et que l'on sait qu'il faut 5 semaines, il est évident qu'en 1 semaine 1/2 cela ne rend rien..." a-t-il comparé... Tous les militants étaient très heureux de le rencontrer et sont tous repartis gonflés à bloc...
Merci Xavier de ta venue.

Partager cet article
Repost0

commentaires