Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

25 mars 2006 6 25 /03 /mars /2006 15:27

Grenoble à l'heure du sport. En foot le match nul n'arrange malheureusent pas nos affaires.... mais il vaut mieux un match nul qu'un match perdu ! Exact je vous repondrai.... et félicitations à PELE pour avoir ouvert le score à la 32e minutes.... En hockey le premier match des 1/4 de finales, voit malheureusement une première défaite des Bruleurs de Loups. Mais je crois en cette équipe, qui porte haut les couleurs de Grenoble, et je reste persuadé que ce soir devant une nouvelle fois, une patinoire jouant à guichets fermés, il sauront se ressaisir et porteront un spectacle inoubliable aux spectateurs, dont je ferai parti...... Bonne chance ! et ensemble crions : "vive les Brûleurs de Loups" !

Partager cet article
Repost0

commentaires