Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

24 mars 2006 5 24 /03 /mars /2006 17:57

En tant que Responsable d'une agence d'interim, je sais ce que veut dire "précarité".... Cependant je ne peux comprendre un tel acharnement contre le CPE. Comment peut-on le combattre, alors que c'est une chance reelle de pouvoir décrocher un emploi... Croyez vous qu'un chef d'entreprise va investir en temps et en formation pendant 2 ans pour se séparer d'un nouvel embauché ? Préférez-vous être intérimaire ? ou toutes les semaines vous vous poserez la question de savoir : je continue ou de nouveau lundi je n'ai rien ?.... Voici la vrai question qu'il faut se poser pour la "précarité" ! Même si ce n'est pas l'idéal, car rien n'est parfait, il faut avancer pour trouver des postes aux jeunes et surtout avancer contre l'immobilisme, que nous avons tous connu lorsque les socialistes étaient au pouvoir, repoussant toujours à plus tard les vraies actions, et qui se permettent maintenant de jetter de l'huile sur le feu, de critiquer, alors que l'on connait tous leurs brillants et convainquants résultats !  A ne rien comprendre !

Partager cet article
Repost0

commentaires