Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 21:38


Dimanche avait lieu à Grenoble la dernière étape du 60e critérium du Dauphiné Libéré. Après le passage de la légendaire caravane publicitaire, nous avons eu la joie de voir passer sur la ligne d'arrivée, Dmitryi Fofonov  avec son dossard numéro 43, ayant effectué 127 kilomètres en seulement 3h 17mn et 20s. Au delà de ce résultat, je suis toujours impressionné par les heures d'entraînement passées sur un vélo à "manger" des kilomètres. Le vélo est peut être un des sports les plus complets en terme de physique... Mais je ne voudrais surtout pas oublier de saluer le grand vainqueur de ce 60e critérium du Dauphiné Libéré, à savoir Alejandro Valverde. Bravo à toutes les équipes et à tous les coureurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires