Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 20:05

Madame CRIFO, a voulu jouer au professeur, exercice raté, lors d'une manifestation le vendredi 11 mai 2008. En effet un groupe de personne, une cinquantaine, a décidé de se diriger en cortège vers le Musée de la Résistance et de l'occupation, et d'envahir le musée.... Rapidement Mr DUCLOS, Directeur de ce musée, et Madame CRIFO et d'autres personnes sont arrivés pour constater cette intrusion, et surtout pour essayer de leur faire la morale... Madame CRIFO contente des manifestations dans la rue quand cela l'arrange... mais a priori pas tout le temps, et notamment dans ce cas là !
Après avoir lancé aux manifestants "vous n'êtes pas efficaces !" l'élue a été interrompue, chahuté, et a voulu se lancer dans une leçon raté d'éducation civique incohérente.. se disant très sensible des droits de l'homme, du sort des sans-papiers et des pauvres... sans rappeler bien sur, qu'elle était aussi fervente défenseur de Minatec ou le projet local de refonte urbaine et de développement scientifique Giant, deux fers de lance du développement d'une ville réservée aux cadres et ingénieurs mais aussi de nano-caméras, nanos armes, puces sous cutanées et autres procédés toujours plus ingénieux de contrôle social et d'étouffement de toute velléité de résistance. (Source http://grenoble.indymedia.org )

Voilà une belle leçon de démocratie quand on joue sur deux tableaux Madame CRIFO....

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est vrai que l'UMP peut donner des leçons de démocratie avec une ministre de l'intérieur qui vient de créer un logiciel EDVIGE pour ficher les homosexuels et les séropositifs contre l'avis défavorable de la CNIL . C'est quoi la suite du programme ? Des hôpitaux psychiatriques pour les homosexuels et des sidatoriums pour les séropositifs ? Ah elle est belle la France d'après ...
Répondre
M
Et oui, elle fait partie de cette gauche caviar qui dit faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais....
Répondre