Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 20:22

Il y a maintenant quelques jours qu'avait lieu l'Assemblée Générale de l'UDHEC, (Union des habitants des Eaux Claires), Présidé par mon ami René COMTE. Beaucoup de personnes du quartier firent le déplacement dans la salle, mis à la disposition de l'UDHEC par la D.D.E. Après les lectures et les votes, du rapport moral, rapport financier et rapport des diverses commissions, et dans l'attente de la présence des élus, un exposé imprévu sur la Rocade Nord fit son apparition. Je dis bien volontairement imprévu car contrairement à ce qu'à annoncé le Maire de Grenoble, et la Conseillère générale du Canton 5, l'UDHEC n'a jamais invité le pauvre salarié du Conseil Général a présenter le nouveau projet de la Rocade Nord (je dis nouveau car encore une fois il y a des modifications de tracés sans que la population soit au courrant, averti, où encore même consulté...) c'est tout simplement, que dans l'après midi, l'UDHEC a reçu un coup de fil de la Mairie annonçant cette présentation... Comme aime si bien le dire Michel DESTOT, il faut rendre à César ce qui est à César... mais pas seulement quand cela l'arrange... Beaucoup de problèmes furent évoqués, les cyclistes sur les trottoirs, dans les rue à sens interdit, des problèmes de stationnement, des projets immobiliers dont certains habitants ont déposés des recours... la saleté des quartiers (dont le nettoyage se fait beaucoup plus rare maintenant, une fois les élections passées....) tant de choses dont les habitants ont eu comme unique réponse... "Nous sommes obligés de vous quittés car nous avons une autre assemblée générale...." Voilà encore une fois, la démonstration de ce qui nous attends pour 6 ans !

Partager cet article
Repost0

commentaires