Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 20:14

DSC02246.JPG
Ce soir à 18h30, j'organisais un débat sur le canton 5, dans ma permanence, à l'écoute des habitants, comme je le fais depuis longtemps. Toujours les mêmes sujets qui reviennent... j'ai l'impression de me répéter... absence totale de la Conseillère générale sortante sur le terrain... certains ne savent même pas son nom... me disant Françoise PARAMELLE ! J'arrête là malheureusement cette polémique qui reste cependant vrai... 

Mes propositions concernant le social, l'écologie avec 1% minimum du budget du Conseil Général, le passant ainsi entre 10 et 15 M € (soit 2 à 3 fois son niveau actuel), l'engagement pour le maintien du commerce de proximité... sont largement approuvés et surtout mon "Service Après Vote", que les habitants souhaitent et demandent, (dont je vois qu'après la Conseillère sortante, le candidat des Verts reprend à son compte également)... Tout sauf l'ouverture d'une permanence dans le canton, si réclamée, et dont aucun des deux concurrents proposent... et nous savons bien pourquoi !

Partager cet article
Repost0

commentaires