Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 21:05

A 48 heures du 2e tour, je reçois énormément de soutien de différents courrants et partis politiques. 

En effet, la Gauche Moderne me soutient par la voix d'Eric HATTAB... le Parti Radical me soutient par la voix d'Aziz SERRAG... le Nouveau Centre me soutient par la voix de Bertrand LACHAT, le CNI me soutient par la voix de Joëlle SANTONI, le Forum des Républicains Sociaux par les voix de Catherine BOLZE et Catherine ROBERT, des personnalités issues du MODEM me soutiennent par les voix de Marguerite BON et Nicolas PINEL, des personnalités issues de la Société Civile me soutiennent par les voix du Docteur ROUX Olivier, Maître MODELSKI Pascale, Bernadette CADOUX... 

Tous sont derrière moi pour gagner cette triangulaire. Merci à eux. Alors le dimanche 16 mars, j'appelle au vote utile, le vote d'un candidat habitant le canton, présent sur le terrain, proche des gens... Je compte sur vous et je sais pouvoir compter sur vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires