Je voudrais remercier les électrices et les électeurs qui m'ont fait confiance lors de ce premier tour des élections cantonales, me sélectionnant au deuxième tour, avec environ 22 % des suffrages exprimés. Il est à regretter que seuls 53.12 % des habitants du canton 5 aient voté. Tout comme pour les municipales le score de la conseillère générale PS sortante est un échec. Aucune élection dès le premier tour, pourtant annoncée si souvent... Cet échec montre que je suis dans le vrai lorsque je dis que pendant 7 ans qu'il n'y a eu aucune proximité, pas de visites, pas de présence terrain, pas de compte rendu d'activités, aucune transparence sur les subventions versées... (A tel point que maintenant elle s'engage pas écrit à rendre compte régulièrement des ses activités... Un progrès ! bientôt elle va nous annoncer l'ouverture d'une permanence dans le Canton !)
Ce n'est pas pour rien que la Gauche Moderne, le Parti Radical, le Forum des Républicains Sociaux, le Nouveau Centre viennent de me rejoindre et appellent à voter pour moi au deuxième tour.
Pourquoi tout laisser à la gauche (Mairie, Métro, Conseil Général, Conseil Régional ?) sans aucune opposition ?
Le canton a besoin d'un habitant du canton, d'un nouveau souffle, d'une nouvelle dynamique, d'une nouvelle transparence, de nouveaux projets, d'"un service après vote."*
Nous habitants du Canton 5, mobilisons nous et stoppons cet immobilisme qui dure depuis 7 ans.
Dimanche 16 mars, faites le bon choix, celui du nouveau souffle...
* Service Après Vote :
1) Ouverture d'une permanence dans le canton
2) Vous rendre compte régulièrement de mes activités de Conseiller Général, au travers de mon blog et d'un journal régulier.
3) Totale transparence sur mes subventions accordées, car j'estime que vous avez un droit de regard sur l'argent public.