Elue depuis maintenant 7 ans (grâce à la prolongation d'un an des mandats des Conseillers généraux), nous étions déjà en droit de réclamer le bilan de ses activités, arrêté à fin mars 2007 !
On vient de me transmettre le dernier tract de la Conseillère générale en place, et comme par miracle, elle s'engage (si elle est re-élue) a porter ses projets (c'est le moins qu'une élue puisse faire) mais surtout à nous en rendre compte régulièrement !
Alors pourquoi ne l'a-t-elle jamais fait depuis 7 ans ? Pourquoi attendre que je le propose dans mon "Service Après Vote" pour le proposer à son tour ? Pourquoi reprendre mes engagements à son compte ? Si ce n'est parce que je suis dans le vrai ?
Peut-être que sur son prochain tract, on pourra lire, qu'elle s'engage également à ouvrir une permanence dans le Canton 5 ? Et qu'elle s'engage également à une totale transparence sur l'intégralité des subventions qu'elle a accordé ?
Ce matin, lors de la Commission de propagande, son Directeur de campagne, Monsieur GARCIA, m'a demandé s'il pouvait avoir un exemplaire de ma profession de foi... peut être pour me reprendre encore des engagements ? Il est vrai que la Conseillère générale n'habitant pas le canton, elle ne recevra pas ma profession de foi par courrier !
Alors là franchement, Madame la Conseillère générale, vous n'êtes vraiment plus crédible !
NB : Vous découvrirez sur ma profession de foi mon "Service Après Vote". Bonne lecture...