Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 20:37

PERMANENCE.JPG
Elue depuis maintenant 7 ans (grâce à la prolongation d'un an des mandats des Conseillers généraux), nous étions déjà en droit de réclamer le bilan de ses activités, arrêté à fin mars 2007 !

On vient de me transmettre le dernier tract de la Conseillère générale en place, et comme par miracle, elle s'engage (si elle est re-élue) a porter ses projets (c'est le moins qu'une élue puisse faire) mais surtout à nous en rendre compte régulièrement !

Alors pourquoi ne l'a-t-elle jamais fait depuis 7 ans ? Pourquoi attendre que je le propose dans mon "Service Après Vote" pour le proposer à son tour ? Pourquoi reprendre mes engagements à son compte ? Si ce n'est parce que je suis dans le vrai ?

Peut-être que sur son prochain tract, on pourra lire, qu'elle s'engage également à ouvrir une permanence dans le Canton 5 ? Et qu'elle s'engage également à une totale transparence sur l'intégralité des subventions qu'elle a accordé ?

Ce matin, lors de la Commission de propagande, son Directeur de campagne, Monsieur GARCIA, m'a demandé s'il pouvait avoir un exemplaire de ma profession de foi... peut être pour me reprendre encore des engagements ? Il est vrai que la Conseillère générale n'habitant pas le canton, elle ne recevra pas ma profession de foi par courrier !

Alors là franchement, Madame la Conseillère générale, vous n'êtes vraiment plus crédible !


NB : Vous découvrirez sur ma profession de foi mon "Service Après Vote". Bonne lecture...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Excellent Alain.C'est comme ça que tu (nous) convaincras les électeurs du canton.Preferrez l'original à la copie.Sortez le sortant.
Répondre