Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

22 février 2008 5 22 /02 /février /2008 22:01

Photo_022208_003.jpgAlors que le tirage au sort des panneaux électoraux avait lieu hier en Préfecture de l'Isère, alors que cette préfecture insistait bien sur le fait que nous n'avons pas le droit d'afficher sur les panneaux électoraux officiels, avant le 25 février 0h01, date d'ouverture officielle de la campagne, on m'a fait suivre des photos ce matin d'un co-listier de Michel DESTOT se présentant sous l'étiquette MODEM, (contre la conseillère générale PS sortante, candidate à son renouvellement... mais également sur la même liste ! ) ayant déjà collé ses affiches dans le Canton 5... Serait-il au dessus des lois ? Que penser d'un candidat non élu, qui déjà ne respecte pas les lois ? A-t-il eu la bénédiction de sa co-listière et de sa tête de liste ? Tout cela ne fait vraiment pas sérieux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour,puisqu'il est question ici de conformité aux règles électorales des candidats aux cantonales, je me permets une remarque.Monsieur Bonnet, aurait-on oublié de vous indiquer qu'il est interdit à tout candidat d'utiliser un site de campagne qui diffuse des publicités ou des liens vers des publicités qui peuvent être considérés comme des avantages condamnés par la commission de validation des comptes de campagne ???A votre place, Monsieur Bonnet, je m'empresserais de mettre hors ligne de gros pans de votre portail dont les "liens publicitaires google" en haut de page vous mettent dans l'irrégularité.Charité bien ordonnée ...Cordialement.
Répondre
M
A TOUS :Monsieur BONNET avait raison :Villard de Lans : Jean Pierre Bouvier porte plaintePar France Bleu, mardi 26 février 2008 à 12:08 :: les + de la rédactionLe maire de Villard de Lans, candidat à sa succession, dépose plainte à la gendarmerie contre son ex-adjointe aujourd'hui candidate concurrente, Albine Villeger. Jean Pierre Bouvier lui reproche d'avoir collé ses affiches officielles dès ce week end, c'est à dire avant le début de la campagne officielle qui a commencé lundi.
Répondre
J
Un autre bonnet blanc, blanc bonnet...
Répondre
M
A Denis MAucun projet donc pour le Canton 5, tout est général... Encore un conseiller qui ne fera pas de miracle sur son canton, comme on le découvre depuis 7 ans.Moi je recherche quelqu'un du "cru" qui se battra pour son canton !Michel PALANIER
Répondre
M
Pour Jean :Pas le droit :Extrait de la circulaire prefectorale  NOR/INT/A/08/00024/C DU 01.02.20081.3. Affiches électoralesDès l’ouverture de la campagne électorale, c’est-à-dire le lundi 25 février 2008, vous devez aménager les emplacements spéciaux d’affichage prévus par l’article L. 51 pour chacune des élections concernées.Pour Serge :Effectivement t'as raison vas perdre ton temps à livrer tes sentiments sur les autres blogs, faut-il encore que tu puisses laisser des commentaitres ! Est aveugle celui qui ne veut pas voir !
Répondre