Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 09:00

ALAIN-ET-MARIELLE-GOITSCHEL.JPG














Marielle GOITSCHEL a eu la gentillesse de venir soutenir la liste "Grenoble, c'est vous !" mené par Fabien DE SANS NICOLAS, et de se promener avec nous dans la ville... Quel plaisir de retrouver Marielle et sa "pêche" légendaire, Marielle que j'avais connu l'an dernier, puisqu'elle avait été la Présidente du Comité de soutien de Nathalie BERANGER, lors des législatives sur la 3e circonscription... Quel franc parler, lorsqu'elle n'arrêtait pas de dire que : "maintenant cela suffit, tant à la ville que dans le canton 5, il faut laisser la place au jeune... qu'il y en a marre de ceux qui s'accrochent, avec plusieurs mandats !". En tout cas à voir les nombreux grenoblois qui s'arrêtaient... on peut dire qu'elle en a fait rêver des gens avec toutes ces médailles... Marielle tu es et tu seras toujours notre championne...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bravo Alain, tu es un maitre.
Répondre
R
Bravo à toi Alain et à Marielle vraiment formidable pour la campagne, avec son punch et saon franc parlé.Merci à vous deux pour votre engagement
Répondre