Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 20:15

DSC02105.JPG














Vendredi après une journée sur le terrain, Marché Saint-Bruno le matin, visite des commerçants du Cours Berriat l'après-midi, où nous avons chaque fois un excellent accueil, Fabien et moi avons animé une réunion afin de démontrer que des projets peuvent se faire en collaboration avec la Mairie et le Conseil Général... Que de doléances de la part des habitants du quartier Chorier Berriat ! Malheureusement toujours les mêmes... Absence de présence des élus... Ville sale... Zone 30 inefficace dans la rue Nicolas Chorrier... Piscine Chorrier-Berriat fermé... Envahissement de Tags... Insécurité grandissante... Tant de nuisance que la municipalité en place et la conseillère générale connaissent mais ne font rien !DSC02107.JPG
 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonsoir Alain , merci de venir nous rencontrer dans notre quartier , tu es le seul à savoir le faire . Tu es proches des gens , continues , un jour tu seras reconnu par les tiens . Tu as toute ma confiance pour vouloir faire bouger le monde .
Répondre