Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

28 janvier 2008 1 28 /01 /janvier /2008 13:53

synagogue-20photo.jpg
















Jeudi dernier, Madame Ada SADOUN, Présidente de l'A.C.J.G - RACHI et Maître Jean-Luc MEDINA, Président de CRIF de Grenoble, ont eu la gentillesse de m'inviter pour la  cérémonie religieuse commémorant le 63e anniversaire de la libération du Camp d'extermination d'AUSCHWITZ - BIRKENAU, en la Synagogue RACHI. Pour moi, cette présence m'était obligatoire afin que l'histoire n'oublie jamais ces actes de barbaries, et que le présent et le futur ne récidivent pas dans cette cruauté... Pour moi, c'était également une nouvelle occasion de rendre hommage à Monsieur MITZNER, papa de ma suppléante,  ancien résistant et déporté de ce camp... Quand j'ai échangé des mots avec madame SADOUN, j'ai vraiment ressenti cette sincérité et le plaisir d'avoir autour d'elle, cette joie de pouvoir posséder des amis pour commémorer cet anniversaire important...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Au nom de notre communauté, Merci de votre présence.David
Répondre