Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

19 janvier 2008 6 19 /01 /janvier /2008 17:49

SYLVIE-ET-CARLOS.jpg

















Je souhaitais rendre hommage à la disparition du chanteur Carlos, qui m'aura amusé toute mon enfance, avec ses chansons humoristiques et entrainantes. Passant du "Loup Garou" à "Sénior Météo", "Big Bisous", "Rosalie", "Tout nu et tout bronzé", "La cantine", "Papayou"... il aura réussi à mettre l'ambiance dans de nombreuses fêtes. Il nous aura fait rire lors des célèbres émissions "Les grosses têtes". Il a été lancé par mon amie Sylvie VARTAN avec la célèbre chanson "2 minutes 35 de bonheur". Aujourd'hui, elle pleure son grand frère... "Carlos n'était pas seulement un ami, c'était mon grand frère", a confié Sylvie Vartan à l'AFP. "C'est mon frère qui me l'avait présenté et il était devenu mon secrétaire. Il aimait chanter et je l'ai aidé à mettre le pied à l'étrier" et nous, nous perdons notre compagnon de joie et de rire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Un bon vivant qui eut un rpole beaucoup plus important qu'on ne le croit dans le succès de nombreux artistes. Il fut il me semble secrétaire particulier de Sylvie.
Répondre
M
C'est vrai que Carlos, nous a fait rire... maintenant nous pleurons sa disparition.
Répondre