Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 12:40

DSC02024.JPG



















Samedi, nous étions conviés à un conseil national, à Paris, en présence de Tony BLAIR (Ancien Premier ministre britannique) et Nicolas SARKOZY. L'affiche paraissait belle. Debout à 4h du matin, pour partir par le train de 4h 58, nous voilâmes arrivé au Palais des sports de Paris. Après quelques débats, nous avons passé au vote la liste des candidats investis où soutenus par l'UMP, puis un deuxième vote sur la Charte nationale des Municipales 2008 avec 10 engagements tels que "une équipe irréprochable et ouverte", "une commune plus soucieuse du bien être des plus jeunes", "un engagement en faveur des seniors", "l'égalité des chances par l'éducation, le sport et la culture", "la sécurité au quotidien pour tous", "une fiscalité maîtrisée"... pour n'en retenir que quelques unes... Puis arriva le moment du discours de Tony BLAIR, grand homme politique, brillant homme, qui a été ovationné par la salle entière, disant de sa bouche des réformes qui révolteraient la gauche conservatrice française que nous connaissons tant... précisant que s'il était français, il serait au gouvernement et serait socialiste, de ceux qui veulent le réformer... Un très grand moment... Merci Tony BLAIR de votre passage à notre conseil national.
 
DSC02028-copie-2.JPGDSC02029-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'i vu les extraits sur LCI, c'est vrai que ce Monsieur BLAIR est rempli d'humour..... l'humour anglais...Brigitte
Répondre