Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 09:57

ACCOYR-ET-ALAIN-copie-2.JPG














En marge de l'inauguration du local de campagne, pour les municipales de Grenoble, Bernard ACCOYER m'a apporté personnellement son soutien pour la campagne de proximité que je même. Ces mots ont été chaleureux et prometteurs... Il faut savoir que le Président de l'Assemblée Nationale, venu en voisin (Haute Savoie), est le 4e personnage de la France. Figurant au quatrième rang dans l'ordre de présance pour les cérémonies publiques, le Président de l'Assemblée Nationale tient de la Constitution des prérogatives importantes dans le fonctionnement des institutions. Au delà de son rang, de sa place,  il n'en reste pas moins, un homme sympathique, courageux et déterminé. Merci Bernard pour ton soutien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Faites gaffe aux fautes d'orthographe!!
Répondre
M
Je viens de voir sur votre blog que vous allez avoir  un local de campagne. Pouvez-vous nous en dire plus ?Micheline B
Répondre
M
Il est légitime que ce grand personnage de la France vous rende hommage.... Vous le méritez.... Je pense que ce ne sera pas le seul dans la campagne à venir à vous soutenir....Donc acte....Micheline B
Répondre