Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 22:44

100-4228.JPG














Dimanche dernier, je participais à la fête d'HANOUKA, que la communauté juive fête chaque année. Tradition religieuse d'allumer pendant 8 jours, à partir du 25 du mois hébraïque de Kilslev, a raison d'une branche par jour la grande candélabre. Tradition religieuse de se retrouver ensuite en famille pour un repas et procéder aux échanges de cadeaux. Tradition religieuse, où mes amis et moi même avons été reçus chaleureusement, dans la joie et la bonne humeur. Merveilleux moment passé ensemble, présentant un document, reprenant en direct les fêtes d'HANOUKA, dans le monde entier. Merveilleux moment de fin de cérémonie par la dégustation de très bons beignets...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est très bien de ne pas être sectaire et d'apprécier les différentes religions et d'y participer... Cela est tout en votre honneur... Je vois à travers cela que vous êtes sensible aux droits de l'homme; Vous, vous ne soutenez pas Ségolène ROYALE, comme votre concurente, qui soutient une ex candidate qui a dit concernant la Chine, qu'elle admirait le systeme judiciaire et qu'il fallait le même en France.... En Chine où 80 % des peines de mort sont prononcés.... Votre concurente n'est-elle pas avocate ?Micheline B
Répondre
M
Ah les beignets !!! Il faut avouer qu'on se laisse aller à la gourmandise.
Répondre
D
Alain, nous avons apprécié votre présence à notre fête de HANOUKA, avec Fabien, Matthieu, Bernard, Henri et les autres. Vous êtes venus discretement à notre fête sans faire de vague comme votre concurente qui était au repas du CRIF et qui recherchait que les photographes !
Répondre