Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canton de Grenoble 5

 
logo-ump.jpg 
    
  
  
 
 
MA PERMANENCE NUMERIQUE
     
 
BULLETIN DE SOUTIEN
 
 
MON PROJET POUR GRENOBLE 5

    
  
   
 

Contact :

 

Mobile : 06 26 85 79 49

 
 alain-bonnet@voila.fr 
  

Alain BONNET T.V

 

 
  
   
crbst_alainbonnettv.gif
    

 

 

crbst_adh_c3_a9sion.gif
   
crbst_ils_20me_20soutiennent.gif
  

  
crbst_cantonales.gif

  

Archives

Bienvenue sur mon blog

Chers Amis, 

 

Tout d'abord, je veux vous souhaiter la bienvenue sur mon blog.

En créant ce blog,  je désire pouvoir échanger sur tous les sujets d'actualités et aussi sur tous les sujets de notre Canton. 

 

Comme vous le savez, notre Canton 5 est cher à mon coeur... Cher car outre le fait d'y habiter et d'y être impliqué dans de nombreux domaines, dans de nombreuses associations, ce canton est un des plus représentatif de la ville de Grenoble. 

 

Représentatif par sa mixité, car il possède le plus grand nombre d'associations et aussi par ses traditions, car c’est également dans cet endroit de Grenoble que figure le plus grand nombre d'artisans, artisans qui font perdurer les emplois et le savoir faire de notre pays. 

Alors ensemble, faisons rayonner le Canton 5...

   

Amicalement,  

 

Alain BONNET

 

Articles RÉCents

Pages

8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 12:48

DSC03605.JPG














Hier, j'ai participé à l'inauguration du nouveau collège
Eaux Claires. Après une cérémonie organisée par les collégiens, lisant la déclaration des droits de l'homme en plusieurs langues, nous avons eu droit à une visite guidée de l'établissement. Je suis agréablement surpris par la claireté et la fonctionnalité de cet outil pédagogique, ayant dans chaque salle des équipements informatiques de première heure... Un bel outil pour nos enfants... Malgré l'intervention d'une délégation de parents élèves, rappelant que tout n'est pas fini, il faut féliciter les unions de quartiers qui se sont largement mobilisés pour ce projet, et que l'on oublie un peu trop facilement... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis outrée par le message de Fabien... C'est bien que vous les deranger..... Ca doit être le petit toutou brun à lunette... qui suivait sa maitresse pour prendre les photos... Si je voulais polémiquer je dirais qu' "elle" en photo avec Fadela AMARA , elle se prend pour un membre du gouvernement de droite ? cela est ridicule. Vous avez bien fait de ne pas répondre à ces basses attaques.... En plus super sur le journal du Conseil général, on vous voit sur la photo officielle... sans être retouché pour les dents blanches !
Répondre
P
Laiise tomber patrice... n'entres pas dans le jeu de Fabien.... Si ceux sont les enfants qui ont trouvé stupide.... c'est pas grave ce ne sont pas eux qui voteront en Mars 2008, par contre ce qui est stupide c'est une conseillère générale inexistante, inconnue, qui a été totalement absent du terrain pendant 6 ans....  se met à se reveiller maintenant depuis 1 mois 1/2..... là ce ne sopnt pas les enfants qui trouvent cela stupide mais les électeurs.... Elle est tellement peu connu que Destot a été obligé de mettre sa photo pour les legislatives afin de la faire connaitre..... cela aussi était stupide.... Comme toujours la gauche grenobloise grande donneuse de leçons mais qui devrait balayer devant sa porte !
Répondre
P
@ FabienL'intelligence dont vous dites faire preuve n'aurait pas laissé ce genre de commentaire sur le blog..... si ce n'est pour créer une polémique.... Mr BONNET posant devant le drapeau pendant le discours des vrais élus.... vous devez ne pas avoir beaucoup de mémoire, cela était avant les discours..... et si les enfants ont trouvé cela ridicules.... je vais dire à Mr BONNET de se présenter sur le Canton 6 car il est très connu..... lol.Tout cela n'est vraiment que bassesse et imbecilité..... propre à votre image et à la gauche grenobloise.... Franchement Mr BONNET doit vraiment inquieter son adversaire !
Répondre
F
@ PatriceVos propos concernant mon amitié présumée avec Mme Crifo (car je suppose que c'est d'elle dont vous parlez) n'engage que vous. Dois-je conclure que si l'on émet un commentaire sur ce blog qui ne soit pas une louange à la gloire de M. Bonnet, on est forcément un militant socialiste?Pour ma part, j'étais hier à l'inauguration du collège de mon fils et j'ai pu discuter avec ses jeunes amis et camarades de classe qui ont tous trouvé ridicule l'attitude de M. Bonnet... Avouez quand même que poser devant l'étendard du Conseil général sans en être un élu, surtout pendant que les vrais élus eux font leurs discours, est un peu risible, non? En tout cas, demandez aux jeunes collégiens : eux vous donneront leur avis ... et ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants?
Répondre
P
Super Alain, vous voila attaqué.... c'est preuve que vous genez et que vous dérangez.... Mais les gens ne sont pas dupes... vous êtes proche des gens, sur le terrain.... tandisque "l'autre" elle s'exite depuis 1 mois et demi, en faisant "l'épouventail a moineaux" pour être pris par le journal... alors qu'elle a été inexistante pendant 6 ans ! Personne dans le canton 5 ne la connait.... Croyez moi c'est grave !
Répondre